Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2015

ça pourrait être un kéceçékeça...

Mais non... ce sera seulement une information à coté de laquelle vous ne pouvez pas passer...

Connaissez vous les Jelly Belly Bean Boozled ?

Peut être pas si vous n'êtes pas une maman branchée ou une mamie mise au parfum par ses petits-enfants...

Donc les Jelly Belly Bean Boozled sont des bonbons... en forme de petits haricots... de toutes les couleurs...

Ils nous viennent d'Amérique... jusque là rien de bien original...

Mais là où ça se corse, c'est que les parfums sont assez hétéroclites ...

il y en a de bons... et d'autres... comment dire... moins bons... pour ne pas dire franchement horribles !

Quelques exemples ?

Chaussettes puantes, Multifruit, Pelouse tondue, Citron, Oeuf pourri , Pop Corn, Dentifrice, Baie, Vomi, Pêche, Paté pour chiens, Pudding au chocolat, Crotte de nez, Poire juteuse, Fromage moisi, Pop corn caramélisé,: Couches de bébé, Noix de coco, Putois ou Réglisse.

Une chance sur deux de "tomber" sur un bon et une chance sur deux de tenter d'atteindre les toilettes avant de vomir !

sachet-de-jelly-belly-bean-boozled-3eme-edition

Ah ! Ils sont forts ces américains !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ca ne me tente pas du tout. Et tes petits-enfants aiment ça ?
Répondre
C
tout droit sortis de Harry Potter ! Antoine n'en n'a pas encore parlé, mais je sens que ça va venir plus vite que je ne l'imagine ! bises@+
Répondre
A
déjà testé ! Pas eu besoin d'aller aux toilettes ! ✋😂
Répondre
S
Mégane fête son anniversaire pour Halloween et ma fille en a achetés, je vais donc les goûter en espérant tomber sur un bon ! Bisous
Répondre
M
Ne s'agirait-il pas des bonbons de Harry Potter ? En tous les cas, je trouve ça génial pour dégoûter les enfants de tous les bonbons en général. On peut tenter le coup ?<br /> <br /> gnark gnark gnark (la grand-mère indigne).<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité