Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 811
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2015

Alice et Zaza du lundi

Cette semaine  Alice et Zaza  nous proposent de parler de Noël...

chatno1jb7

Personnellement je n'écris plus au Père Noël depuis fort longtemps...
mais j'ai reçu 2 lettres que je suis chargée de lui transmettre...
je vais m'exécuter sans délai !

Et maintenant que faire ?

décompte réalisé par Evy...
et il y a aussi d'autres très jolies réalisations
(l'horloge à gauche, par exemple !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi hi voilà un jolie compte à rebours ;) Bonne chasse aux cadeaux !
Répondre
M
Bouh ! Je ne veux pas voir ce décompte, je sais bien que je suis en retard ! Bisou
Répondre
H
C'est vrai que ça approche !!!! Avec tout ce qui s'est passé, on la moins vu arriver ce mois de décembre !
Répondre
A
Transmettre les listes au Père Noël, c'est une sacrée responsabilité aussi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
B
oh lala seulement 24 jours , je ne sais pas si je vais arriver à faire tout mes cadeaux , ma salle à manger est un véritable atelier du père noël et ma MAC chauffe à fond <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité