Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 844
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 mars 2016

Rectificatif !

Merci à Huloga qui corrige mon erreur dans le billet précédent :

S7300350 - Copie

"Ce n'est pas une tahitienne
mais une martiniquaise ou guadeloupéenne .

Ce tissu madras n'existe pas à Tahiti."

Merci pour la précision...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tahitienne ou martiniquaise, dans tous les cas elle est bien jolie ta petite Ambre (qui a bien grandi depuis !). Bisous
Répondre
M
J'adore ! Comme je suis en retard, je lis les corrections avant les publications ! Bisou
Répondre
L
Voilà qui est fait pas de Tahitienne en madras, mais les costumes tahitiens sont toujours magnifiques bien que j'adore le madras<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
H
Euh tu n'es pas fâchée hein ? Parce que le ton n'est pas dans les commentaires et j'ai peut-être semblé un peu sèche alors que pas du tout ;-)
Répondre
L
oui c'est le type de costume-><br /> <br /> mais je n'ai pas suivi tout !!<br /> <br /> Bisous du lundi-
Répondre
Publicité