Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 820
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 mai 2016

L'art de la récup...

Dans le sud de l’Ethiopie, au plus profond de la vallée de l’Omo, se cache un peuple extraordinaire connu sous le nom de « Daasanach ».

Une tendance intéressante s’est développée au sein de cette communauté :
les « Daasanach » se réapproprient les déchets du monde moderne pour habiller leur coiffe surprenante.

Source: Externe

(la suite de l'article et d'autres images ICI)

Beaucoup plus proche de nous, Clairette
une blogueuse talentueuse et généreuse
réalise dans le même esprit des jolies boucles d'oreilles...

109352406 109352483

109364508 109364637

BDO faites de capsules de Champagne récupérées, boutons, résine, breloques, étoiles, paillettes, billes multicolores, fimo, résine...

Ces boucles d'oreilles sont vendues au profit de

102137016

10€ la paire
avec bouchons de caoutchouc et p'tit sac de tissu...

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog,
outre les BDO, il y a encore de beaux articles à la vente...

102137016

Edit de 9 h 45 ... une de mes lectrices me demande comment commander... Voici la réponse que je viens de lui faire :

Pour commander, il faut aller sur ce blog :

Les articles sont numérotés; si dans cette liste ils ne sont pas RESERVE, pour les acheter il faut mettre en commentaire sous le n° choisi :

  •  Je choisi ce n°xxx (attention pour commander plusieurs articles, il faut laisser un commentaire sous chaque article désiré)
  •  mettre son nom, son pseudo et son adresse mail (très important) et si on paye par le pot commun ou par chèque.
  • Il faut attendre que les responsables du blog confirment par mail la réservation de l’article.
  • procèder au règlement.
  • quand le réglement est enregistré, la créatrice est informée de la commande et envoie l’article

Tout est explique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie façon de faire du recyclage, bravo ! Bisous
Répondre
É
Dans mon colis gagné à la tombola de l'Etoile de Martin il y avait une jolie paire de boucles d'oreille...
Répondre
C
merci mamie Dany !<br /> <br /> ça stagne un peu côté vente, dommage, mais c'est comme ça !<br /> <br /> bon week-end ! clairette
Répondre
G
J'ai commandé!!<br /> <br /> Les BO, pas la coiffe!!! Dommage!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Une bonne manière de détourner les objets, j'aime bien l'idée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité