Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2016

Calendrier de l'Avent - J16

Noël c'est dans  16 jours

C'est aujourd'hui la Journée internationale du pull de Noël !

Cette journée existe vraiment (depuis 2011) et en plus elle devient tendance.

La date de cette journée est variable, fixée au 3ème vendredi du mois de décembre, en cette année 2016, elle est fêtée le 16 décembre.

Certains célèbrent la journée mondiale du pull moche... Il paraît que c'est la même...

A quoi sert-elle ? A rien du tout, c'est tout son charme.

Pour bien réussir sa Journée Mondiale commencez par choisir un pull de Noël, en grosse laine, bien chaud, garni de rênes, de sapins, de boules... bref, la totale! Les motifs naïfs, les couleurs innommables, les pompons, les guirlandes (sauf électriques svp) sont possibles, le tout est qu'on vous remarque. 

bd6049a15bde32c8d0f4e1bf6d588e18 pull-blanc-en-laine-avec-sapin-de-noël-550x550

winter christmas favourites trends christmas fairisle jumpers cheesy vintage ebay blog uk ideas gifts

Alors ? Lequel préférez.vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à cogiter pour l'année prochaine. Bises@+
Répondre
S
Rigolote cette journée, ça m'amuserait bien de la fêter ! J'aime bien celui avec le rennes. Swan en a un dans ce genre et quand tu appuies sur le museau du renne on entend la musique de "vive le vent" !
Répondre
M
Moi, j'aime bien le renne. Je serais bien capable de le porter (avec mes BO père noël ou boules de noël) :-D
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette journée!<br /> <br /> Pourqoui pas, après tout!!<br /> <br /> Gros bisous et à demain!<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bonjour, Oups! c'est une mode de mauvais goût!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité