Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 811
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 mai 2017

Tricoti-tricota, lève les doigts pour l'Institut Curie !

Lu chez Mamitta, la Généreuse :

"Pour octobre Rose, l’Institut Curie veut s’habiller en rose ! Pour ce faire tous les tricoteurs(euses) de France et de Navarre doivent s’y mettre, puisqu’il faudra assembler une multitude de carrés roses différents pour en faire une immense bande.

Des petits carrés et encore des petits carrés 10 cm X 10 cm aux points que vous aimez (ou que vous savez faire…). Nombreux sont ceux qui nous appellent du fin fond de nos terroirs, enthousiastes par ce projet et avec les mêmes questions…Quelle grosseur de laine, combien de mailles, quel point et où les envoyer?"  . . .

Tous les détails sont

ICI

accompagnés de plein de conseils pratiques et de trucs pour simplifier la tâche des débutant(e)s !

Précision de Mamitta d'autres infos ICI

Merci Mamitta et à nos aiguilles !

tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mamie Dany, je te remercie de ta visite sur mon blog et de ta participation à mon petit KAL. Merci d'avoir relayé l'info de ce sympathique projet. Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
M
J'ai relayé :)
Répondre
R
je ne sais pas tricoter mais je compenserai d'une autre façon ce sera ma façon de participer, mille bises
Répondre
G
Merci pour l'info!
Répondre
H
Bon tricotage<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
Publicité