Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 808
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 mai 2017

KAL... 2 de plus !

Je vous ai fait part ICI de l'opération
"tricote moi un ruban rose"
qui consiste à tricoter des petits carrés et encore des petits carrés de 10 cm X 10 cm
pour faire une immense bande afin d''habiller en rose l'Institut Curie pour Octobre Rose.

2017-05-17 11

 Lysette  pour nous motiver a proposé un KAL afin de réaliser de nombreux carrés toutes ensembles en  partant sur deux carrés par semaine, pendant 5 semaines et on publie les photos tous les mercredis à partir du 24 mai, (24, 31 mai et 7, 14 et  21 juin); j'ai pris une semaine d'avance en publiant déjà 2 carrés la semaine dernière... mais voici les "carrés 24 mai" au milieu d'un bouquet de seringat...

... A mercredi prochain pour 2 nouveaux carrés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super Dany ! Moi j'ai honte, je n'ai pas encore trouvé le temps (ni le courage) de chercher la laine et les aiguilles.
Répondre
L
une bien belle présentation ! bravo !!<br /> <br /> bisous-
Répondre
G
Bravo!<br /> <br /> trop belle ta présentation!
Répondre
M
Cette présentation donne vraiment envie de suivre le mouvement ;-)
Répondre
M
Très sympa ta présentation
Répondre
Publicité