Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 826
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 juin 2017

Autres temps... Autres moeurs...

Extrait de l'ouvrage :

Le Savoir Vivre et les Usages du Monde
Editions Gautier-Languereau
1930

2017-05-31 23

2017-05-31 23

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo !!! J'adore quand on trouve des textes comme ça qui peuvent s'adapter à notre époque^^
Répondre
A
Oooh, et bien en effet autres temps quand on voit comment le téléphone a envahi notre quotidien !! Belle et douce journée à toi et merci pour ces pages de lectures fort distrayantes ! Bises bretonnes
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> nous sommes loin de la discrétion, les affaires se traitent à vives voix sur les trottoirs, que cela soit particulier ou professionnel.il y a 50 ans il fallait entre 5 à 7 ans pour obtenir un poste chez soi, le particulier n'était pas prioritaire et le téléphone était considéré comme un produit de luxe!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ah heureux temps .... ou l'on avait de vrais amis ...pas les " j'aime " que l'on fait à foison ..... sale bête des temps modernes à utiliser avec modération, bon WE bises
Répondre
M
Le mien n'est ouvert que pendant les vacances pour être jointe par mes petits chéris , mais chez moi le fixe fonctionne beaucoup , je l'avoue , c'est mon seul lien social !!!! Biz de michele
Répondre
Publicité