Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2018

Heure d'hiver (ou d'été...)

44943301_1943751655673002_2647819064214290432_n

C'est tout simple, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeuse Année, pleine d'humour ! Bises@+
Répondre
M
Pas de souci, je fais çà relativement facilement ! Par contre mon horloge interne renâcle pendant au moins un mois !
Répondre
M
Du coup, j'ai enfin cherché comment mettre la pendule du micro-ondes à l'heure ;-)
Répondre
B
merci pour ce moment drôle pour ma part j'ai renoncé à changer l'heure du four et du micro onde , et tant qu'à changer l'heure dans la voiture eh bien l'été je rajoute mentalement une heure quand je lis l'heure sur l'horloge et l'hiver c'est nickel je suis à l'heure , car il faut l'avouer c'est un vrai casse tête de changer tout les appareils d'heure <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises
Répondre
G
Pas besoin pour le four il est en rade!<br /> <br /> L'ordi il a fait tout seul!<br /> <br /> Faut que je pense à l'APN!!!<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
Publicité