Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 820
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

TAG...

23138588_pConnaissez vous le blog de Norbert34, son humour, ses images drôles, ses  commentaires, ses reportage photos,ses amis(es),ses envies ?
Son billet d'hier est une "invite au tag", invitation à laquelle je réponds avec plaisir.

Les règles :
Selon Amélie Poulain , définir trois petits plaisirs.

Je m'exécute :

Mon premier petit grand plaisir (je commence à tricher, mais je ne peux pas faire autrement); donc le premier, c'est de voir le sourire de ma petite fille quand elle m'aperçoit et qu'elle court se jeter dans mes bras.

Mon deuxième petit plaisir, c'est d'entendre Séthi (oui, oui je l'entends marcher sur la moquette!), le sentir sauter sur mon lit et se blottir contre moi en ronronnant.

Mon troisième petit plaisir, c'est de mordre dans une tablette de "Pralinoise" et de doucement laisser fondre le chocolat dans ma bouche (et éventuellement ... recommencer...)

La deuxième partie du TAG consiste à désigner quelques blogueurs (euses) à faire de même... Mais comme je n'aime pas être désignée, je ne ferai pas à autrui... etc...etc... etc... Toutefois si ça vous dit, allez y, continuez ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mamy , tu as des plaisirs bien agréables !<br /> <br /> Lors de ta visite tu me dis que je pourrais mettre des paquerettes et des violettes . Non ,non , j'offre un cadeau au gagnant ,il faut qu'il se creuse les méninges !<br /> Bises
Répondre
D
Je viens te souhaiter un bon début de semaine, bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
P
Tu serais gourmet !! Tu sais on l'est à tout âge. (sourires !!) :**
Répondre
M
Cela me rappelle que j'ai été taguée deux fois et que je n'ai jamais répondu, oubli, éloignement, pas grave en tout cas, ce sera pour une autre fois. A bientôt
Répondre
C
wow que j'ai horreur des tags <br /> mais bon , puisque ca amuse certains laissons les entre eux ils s'amuseront mieux <br /> quel temps fait'il chez toi ? bien vite le temps va s'amélioré j'espere , meme moi j'en ai ras la casquette de ce temps pourri brrr<br /> j'espere que tu auras une belle semaine et beaucoup de ptits oeufs au......chocolat<br /> gros bisous-dany2ailes
Répondre
Publicité