Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

Margot

Le 30 mai dernier, je vous ai fait part de la naissance de ma petite-nièce Margot (oui, je sais, certains attendent que je leur fasse un arbre généalogique, j'y pense, ça murit, ça viendra...)

Comme Margot est née à la maternité de Carcassonne (et oui, il n'y a plus que 2 maternités pour tout le département!), je suis allée la voir; je n'aime pas trop arriver les mains vides... et voilà ce que je lui ai amené avec SA photo (que j'avais piquée sur le blog de Clémentine - mon autre petite-nièce - vous suivez toujours ?)

S7300707

S7300706

La photo, le porte-photo dans le petit sac et hop! à la maternité...
où j'ai trouvé Margot endormie ainsi que  Corinne, sa maman et Mathieu son papa...
Ils se reposaient tous les trois d'une nuit bien mouvementée...

Pensez que vous pouvez recevoir notifications des nouveaux messages de ce blog en vous abonnant à la newsletter .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mimi... de gros gros bisous à Margot.<br /> Très original le sac cadeau avec son prénom. Je ne connaissais pas !!<br /> Bisous à toi aussi
Répondre
N
c'est mignon tout plein. felicitations et bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Dany<br /> bises
Répondre
R
Quel mignon petit cadeau ... moi j'attends avec impatience que ma voisine et amie accouche de son petit garçon ! Gros bisous à cette petite poussinnette
Répondre
M
longue Vie a cette petite poupée Margot:je lui fais un gros gros calin<br /> de michelotte
Répondre
F
Quel bonheur une naissance. La cigogne à bien du travail pour acheminer ces petits trésors.
Répondre
Publicité