Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

Echange...

J'ai participé à "l'échange de Pâques" sur un forum que je fréquente...

Nous devions gâter les enfants ou petits-enfants de notre binôme...

Mais j'ai le sentiment que l'échange n'a pas été très équitable... bienque nous ayons chacune 2 enfants à gâter

Voici ce que j'ai envoyé...

S7308849Des chocolats, bien sur... et quelques bricoles, choisies certes en pensant aux goûts de leurs destinataire, mais sans âme car achetées...

Et voici ce que j'ai reçu :

S7308865

Des chocolats, bien sur... mais aussi de magnifiques réalisations "hand-made by Margot herself"

  • 1 sac Hello Kitty pour Ambre
  • 1 sac Spiderman pour Hugo
  • et pour moi 2 torchons, 1 petite trousse, un étui à lunettes magnifiquement brodés
  • et encore une savonnette à la framboise, un petit sac cocotte et une tortue en feutrine...

Sur ce coup... je suis un peu honteuse... Margot a vraiment "mis le paquet" et nous a particulièrement gâtés...

b1q4dc90[1]

Margot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben l'essentiel n'est-il pas de faire ce que l'on peut avec son coeur? Puisque ton Binôme bricole si bien, tes jolis p'ti'trucs achetés lui ont sans doute fait vraiment plaisir. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est déjà bien ce que tu as fait! Je suis sûre que tu as fait des heureux!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
G
Un bel échange !
Répondre
C
Tout ne peux pas être identique. Peut-être que pour ton prochain échange c'est toi qui donnera le plus. Bisous@+
Répondre
G
très bel échange autant d'un coté que de l'autre.<br /> <br /> et je suis de lavis de Solange31.<br /> <br /> bonne journée. bisous.
Répondre
Publicité