Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Cadeau ...

Les blogs permettent de rencontrer, d'abord virtuellement, de nouveaux interlocuteurs; puis au fil des billets on se connait de mieux en mieux et de réels échanges interviennent; et, c'est ainsi que j'ai eu la grande surprise, la semaine dernière de trouver dans ma boite à lettres une enveloppe bien ventrue...

Son expéditrice avait noté mon petit faible pour les tortues, et regardez le magnifique petit coussinet qu'elle a confectionné pour moi : une ravissante tortue brodée dans des tons qui rappellent le bleu du ciel et de l'eau de Tahiti d'ou viennent les petits coquillages qui l'accompagnent ...

S7301639

Ce coussinet a trouvé sa place, accroché à la crémone de la fenêtre de mon bureau, je l'ai dans mon champ de vision en tapant sur mon clavier !

S7301642

Merci, Ceriseviolette mon amie virtuelle,

pour ton cadeau bien réel.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaucoup d'amitié dans ce geste !
Répondre
M
Une bien gentille intention.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Très joli ce petit coussin !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
G
je rêve d'en avoir une en vrai, peut être au printemps prochain.<br /> très belle broderie, tu as été gatée.
Répondre
K
superbe petite tortue. bisous@+
Répondre
Publicité