Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 876
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

Humour.

En panne d'inspiration, je vous livre cette petite histoire animalière que j'illustre d'une photo de mon Sully qui ne manque jamais une occasion de manifester son contentement !

DSCN1376

Deux gars sont en grande discussion :

- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.

- Ah bon! Pourquoi ça ???"

- Ben... c'est que, tu vois,  je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que quelqu'un est content de la voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pauv'e belle mère ! bisous@+
Répondre
F
Ouh la la!! J'ai eu peur Dany; j'ai cru que c'était Sully qui s'était fait couper la queue? Oui, je suis mal réveillée; même à midi!!<br /> Bises et bon samedi.
Répondre
K
rhôôôô !!!!! lol<br /> gros bisous
Répondre
P
Le pauvre !! Tout ça pour une belle mère !!!<br /> <br /> Avec nôtre eurasier, pas de problème, il avait la queue roulée vers le haut et qui venait se poser sur l'arrière-train. Ce qui lui laissait une marque à cette endroit, quand il était couché et la queue déployée.<br /> <br /> Bonne journée. bises.
Répondre
L
...y est pour quoi l'chien. Foutons la BelleDoche aux cassons.<br /> BizDeJoieAhNonJ'VeuxPasQu'OnM'CoupeLaQueue
Répondre
Publicité