Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Sully est revenu !

Il est encore tout chancelant, et la collerette n'améliore pas la situation !

S7302149
Caresses du Maître

S7302150
Dodo sur le tapis

A part ça, l'opération s'est bien passé et les points seront enlevés dans 10 jours; je crains que d'ici là, la collerette aidant, plusieurs bibelots aient eu à en souffrir... J'ai déjà enlevé les plus fragiles mais le sapin de Noël s'est déjà retrouvé par terre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui!<br /> j'ai pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te jure j'ai pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Plus serieusement une caresse pour lui<br /> et une patouille de Luciano
Répondre
R
Bon rétablissement à Sully qui doit se sentir tout léger maintenant, et longue vie à tes bibelots, lol<br /> Gros bisous
Répondre
F
Plein de caresses à ce beau Sully ...il va etre groggy quelques temps mais sa collerette va vite le géner....<br /> c'est rigolo, ma chienne Sorbonne ressemble à ton Sully , et j'ai la même tortue que toi...<br /> Bonne journée et encore pleins de caresses à Sully et du réconfort à sa maitresse
Répondre
H
Il faut la garder, il va s'habituer, ma chatte Mirabelle n'avait pas eu de collerette, elle avait réussi à détricoter le pansement, il a fallu la recoudre...Bonne journée...
Répondre
P
ce n'est pas commode c'est vrai. le nôtre aussi l'a porté deux fois. la nuit, il me réveillait !!<br /> <br /> Bonne soirée et nuit tout de même. Bises.
Répondre
Publicité