Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

Jeu et gastronomie...

Vendredi matin, Ambre qui avait passé la nuit chez nous a eu envie de faire un gâteau; et toutes les deux nous avons fait une "Bûche de Pâques" : un biscuit roulé, tartiné de nutell*, quelques petits oeufs en sucre, et le tour était joué... il est reparti avec elle avant que j'ai eu le temps de le prendre en photo !

Dans le même ordre d'idée et pour fêter l'arrivée des beaux jours,

Jenny

nous propose de gagner un ensemble "petit marmiton en chef"

Jenny

La règle du jeu - hyper simple - est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon mamie Dany et Ambre ont tout mangé!!!!<br /> Donc pour nous tintin!!!<br /> je me souviens que quand j'étais petite fille avec une de mes tantes on préparait du riz au lait pour le repas du soir, mais comme on le mangeait on était obligé d'en refaire un deuxième pour le repas du soir!!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
P
Des bûches de Noël à Pâques, c'est le père Noël qui ne va pas être content !!<br /> <br /> Bonne fête de Paques. Bises.
Répondre
K
ho quel dommage j'aurai bien aimé la voir cette buche de pâques c'est extraordinaire et unique quand même<br /> mais bon trop tard les petits gourmands ont du la dévorer lol<br /> gros bisous
Répondre
R
hummm, même sans photo ça donne l'eau à la bouche tout ça ... je suis intéressée par cette recette, pour faire craquer mes petits loulous<br /> Gros bisous, bon week end de Pâques
Répondre
M
Bonne chance pour ta participation.
Répondre
Publicité