Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

Gai ! Gai ! marions-nous !

mariage2Etes-vous invité ?

Quelque 800 personnalités du gotha européen sont attendues au mariage religieux du prince Jean d'Orléans, 43 ans, et de Philomena de Tornos y Steinhart, une aristocrate hispano-autrichienne de 31 ans, aujourd'hui à Senlis, à une cinquantaine de km au nord de Paris.
L'Infante Pilar, soeur du roi Juan Carlos pour l'Espagne, les princes Laurent et Philippe pour la Belgique, l'archiduc Lorenz pour l'Autriche, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et les Bourbon des Deux Siciles pour l'Italie, seront présents, a annoncé le secrétariat du Dauphin de France.
Le prince Aga Khan, le prince Guillaume du Luxembourg et les princes du mariage1Lichtenstein doivent également assister à la cérémonie célébrée en la cathédrale de Senlis par Mgr Dominique Rey.
La ministre de la Justice Rachida Dati, maire du 7e arrondissement de Paris et qui avait célébré le mariage civil le 19 mars, sera présente, de même que l'ex-Première dame de France, Bernadette Chirac, les ambassadeurs du Liban, de Pologne, et le délégué général du Québec.
Une réception privée doit se dérouler au château de Chantilly.
Jean d'Orléans, Duc de Vendôme, est héritier de la Maison de France et fils d'Henri, actuel Comte de Paris.

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés...

mariage_073

Et savez vous qu'au XVème siècle la plupart des gens se mariaient en juin, parce qu'ils avaient pris leur bain en mai et qu'ils sentaient encore bon... Cependant, la chaleur arrivant, ils commençaient à sentir, alors les mariées apportaient un bouquet de fleurs pour cacher l'odeur...  d'où la coutume, pour la mariée, de porter un bouquet...

b34

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La mariée sera-t-elle plus jolie que nos petites mariées de ce mois de juin dans nos familles et nos villages?
Répondre
K
bizarre mon invitation a du s'égarer !!!!<br /> bisousssss
Répondre
M
Moi, je préfère la crème du même nom à manger sur mes fraises...<br /> Je me suis mariée le 30 juin et, promis, je sentais très bon (le lait maternel, en fait...)
Répondre
E
oh<br /> j'ai préféré décliné<br /> trop de jardinage en retard :)<br /> <br /> et les odeurs de déjà un mois <br /> c'est pas mon truc....
Répondre
P
Bah, pas d'invitation, mais j'en serai pas malade !!! Bises.
Répondre
Publicité