Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2014

Qu'en pensez-vous ?

IMG

En commentaire à mon billet du clic clac chez tOrtue, Mémé Christiane écrit :

"Coucou Dany ! Magnifique ! Voilà ce que tu devrais suggérer comme prochain Défi-invitation !"

Donc Mémé Christiane suggère qu'après nous avoir vu(e)s bébé, enfant ou même adolescent dans mon billet "Souvenirs... souvenirs" du 1er juillet, il y ait une suite avec nos photos de mariage... les notres ou celles de nos parent ou même grands-parents !

Je vous propose donc de préparer pour le 1er Août prochain, le billet "MARIAGES"

Vous postez la photo sur vos blogs et vous me laissez un commentaire ci-dessous (en espérant que Canalblog sera coopératif et que ça marchera) en indiquant la date de la cérémonie et le prénom des mariés.

Et si vous n'avez pas de blog (ou ne souhaitez pas faire de billet) vous me l'adressez par mail (en indiquant également la date de la cérémonie et le prénom des mariés) 

Si vous êtes partant(e)s, j'attends vos photos et rendez-vous ici le 1er Août...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super idéee j'adopte!! je t'envoie les photos mais peux tu me donner ton mail ou alors si j'oublie tu peux me les piquer sur mon blog!! merci Dany, je me suis pourtant inscrite a ta newleter et je n'ai eu aucun de tes nouveaux articles!! pas gave je recommence!! je serai partie le 1mais je pourrais voir mais pas forcément mettre de commentzire!! dans ma campagne le réseau passe très mal .bisous et bonne soirée
Répondre
V
je prends note pour le 1er aout!!
Répondre
T
C'est une bonne idée... Mais je n'ai pas de photo de mariage de mes parents,je mettrai donc la nôtre de 1969!<br /> <br /> Belle jour<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une bonne idée... Mais je n'ai pas de photo de mariage de mes parents ;-( Et mes photos de mariage(s) sont chez moi... Je participerai... à la rentrée ;-(<br /> <br /> Et pour le prochain défi, cela pourrait être : nous, enfant, en vacances !
Répondre
H
et bien j'avais fait un billet en décembre pour l'anniversaire de mes parents voilà si tu veux aller voir et puis tu pourras utiliser la photo je ne referais pas de billet ! voilà, je ne peux pas te donner la mienne je ne suis pas mariée !! hé hé !! je te fais des bisous et te souhaite un bon 14 juiillet !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://petitsingevert.blogspot.fr/2013/12/bon-anniversaire-mamounette-et-papaounet.html
Répondre
Publicité