Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 870
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Devinez...

Qui a brodé pour moi ce joli tableau ?

S7302769

Qui ?  Qui ?

ban23

Mot d'enfant :

Je disais à Ambre que j'étais allée chez le coiffeur... mais que ma coiffeuse habituelle n'était pas là et bof... enfin... je lui demande ce qu'elle pense de ma coupe... Et la réponse fuse, immédiate... "Oui ! elle t'a fait une coupe merdique !"

coiffeur1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la tortue je sais aussi. Pour la coupe, si c'est celle que tu as sur la photo que tu as mises sur le forum alors elle est chouette.<br /> Bisous<br /> Jacq.
Répondre
K
aïe la vérité sort de la bouche des enfants !!!lol<br /> gros bisous
Répondre
C
C'est KIKI !<br /> <br /> C'est quoi une coupe merdique ? Avec un masque à la ...Y a pu d'enfants!<br /> Bises
Répondre
G
je suis sûre que c'est notre kiki qui t'a brodé cette tortue. j'ai tout vu sur son blog!!!<br /> et heureusement que les cheveux repoussent!!!
Répondre
K
c'est kiki la créatrice ! ha ! les mots d'enfants. bisous@+
Répondre
Publicité