Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 831
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Nouvelles.

Malgré le peu d'entrain qui pourrait chez moi, caractériser cette journée, je ne peux pas la laisser passer sans vous informer de 2 importantes nouvelles :

  • Kikinette est revenue de son escapade espagnole; elle a beaucoup manqué à la blogosphère (malgré les efforts de H-Il pour combler le "manque")

  • le tirage au sort du plaid de Mamitta a eu lieu, voici les images :

le_30__grand_gagnantS7302834
Le n°30 gagne le plaid.

le_n_19_la_consolante
Le n° 19 gagne le coussin.

Un grand bravo à Mamitta pour la réalisation du plaid au profit de l' Association "L'Etoile de Martin", un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont permis de récolter la somme de 385 € et un grand bravo aux gagnantes désignées par les petites mains innocentes !

Les 77 petits papiers numérotés sont dans la tortue !

tout_le_monde_est_pr_t

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et non Hugo pas touche à la tortue! C'est Ambre qui a choisi!
Répondre
K
Et hugo aurait bien voulu être également la main innocente. bisous@+
Répondre
G
Hello ! aujourd'hui du Sud Seine & Marne où le soleil est réapparu avec quelques nuages et du vent...J'ai travaillé l'année dernière pour l'Etoile de Martin, mais malheureusement impossible pour moi cette année because la santé de nous deux...J'espère que la recette aura été bonne pour cette association...Bizzzes.
Répondre
K
la poucinette a du être ravie d'être la main innocente !!! ele est trop jolie<br /> et je connais un petit bout de zan qui aimerait bien attrapper la jolie tortue! lol<br /> merci pour ton accueil et pleins de gros bisous
Répondre
M
Heureusement que nous avions de petites mains innocentes pour faire ce tirage !
Répondre
Publicité