Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

J'en ai marre !

6w9ulfr9

Des fois ça marche, des fois ça ne marche plus...

Ca m'énerve

GRRRRRRRRR !

Passez un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, nous sommes des mamies, douées pour les gâteaux, les gratins, les câlins ...<br /> Moi aussi, il m'arrive de ... mais si je suis là, c'est que finalement, nous les mamies, on s'en sort toujours!<br /> (rencontré votre blog par l'intermédiaire de Cerise Violette)<br /> Bonne soirée
Répondre
T
ah ça oui !!! l'informatique des fois c'est d'un lourd ....
Répondre
N
sais ce que ça fait lorsque ça ne fonctionne pas.....<br /> depuis 10 jours j'ai mis KO 3 ordin....<br /> vivement mercredi que le dr des PC vienne faire une injection a ces maudites bestioles, car on devient vite accrocs a ces machines.<br /> Belle journée et merci de tes visites....<br /> j'adore l'humour de ton blog.<br /> biz<br /> Nadine
Répondre
P
Cool, Dany ! Je te souhaite un excellent dimanche.
Répondre
H
J'ai un écran neuf, il a déja perdu une partie de son fond d'écran alors je le laisse tomber, pas l'écran, l'ordinateur...
Répondre
Publicité