Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 839
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2009

Il est revenu !

Merci à vous tous  H-ILmouch'heure-bleuematheo, Elephant Gris, Cerise violette, patriarch pour vos mots de reconfort suite à mon billet de ce matin...

Aux photos du billet précédent, j'ajoute celle-ci, prise vers 22 h 45 pour le retour de Séthi après une dizaine de jours d'absence... le ventre plein, maintenant, il se repose de sa folle équipée sur le lit !

S7303049

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà ce qui arrive lorsque je m'éloigne trop des blogs, j'apprends le même jour la disparition de Sethi et son retour ! OUF, quel soulagement
Répondre
K
ouf comme je lis à l'envers j'apprend la bonne nouvelle avant la mauvaise et c'est tant mieux j'aurai eu trop de peine mais tout va bien tant mieux je lui fais pleins de caresses à notre vagabond et de gros bisous de réconfort pour toi
Répondre
T
c'est un chat voyageur !!! <br /> ouf , contente qu'il soit de retour !! <br /> petit coquin de chat
Répondre
N
c'est un bonheur de voir revenir nos animaux cde compagnie ! j'ai eu la même mésaventure avec une petite chatte il y a quelques années.tout est bien qui fini bien !<br /> bisous
Répondre
N
contente que ton Séthi soit de retour le mien est parti depuis belle lurette, on ne sait ce qu'il est devenu...bizzz...
Répondre
Publicité