Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 839
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

à compter de ce jour...

Et jusqu'à nouvel ordre...

ski_20blog3

Réouverture ... bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...post, d'ac !<br /> Mais pas c't'image !<br /> Change siteplé et bisous
Répondre
F
Passes alors de très bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
M
Helo, je ne sais pas si ce sont des vacances que tu prends, mais je suis quand même un peu en souci de ton absence. Rassure-moi<br /> Gros bisous
Répondre
K
chic ça rafraichit !!lol<br /> gros bisous
Répondre
N
bonnes vacances! <br /> prends bien soin de Sully, Sethi, tes petits-enfants, ton mari et toi-même!
Répondre
Publicité