Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

Bientôt la rentrée... faut commencer à réfléchir !

Avec des si, on scierait.
Boris Vian

Il ne faut pas manger du porc, à cause de la grippe porcine ...

cochons_39

Il ne faut pas manger de volaille, à cause de la grippe aviaire ...

poules_22

Il ne faut pas manger de boeuf, à cause de la vache folle ...

vaches_08

Il ne faut pas manger d'oeufs, à cause de la Salmonellose ...

poules_11Il ne faut pas manger de poissons, à cause de la présence de métaux lourds dans l'eau.

poissons_27

Il ne faut pas manger de fruits et de légumes, à cause de la présence de pesticides et d'herbicides.

fruits_02fruits_02fruits_02

Il reste le chocolat et les glaces ...

glaces_04

Et stressé (STRESSED) épelé à l'envers se dit : "DESSERTS"

bqunr4km

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pourquoi seulement en dessert d'abord ???
Répondre
T
merci .. délicieux ..
Répondre
Z
Trop fort !!!
Répondre
N
j'avais reçu ça par e-mail il y a trois ans, j'avais trouvé ce petit montage extra!
Répondre
P
Ouf ! la chute est réconfortante.<br /> Très bonne journée.
Répondre
Publicité