Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 847
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Je ne fais pas la grève et ...

Je suis toujours là, mais

Je n'ai rien de passionnant à raconter pour le moment ...

J'ai des interruptions de connexion qui me font pester...

Alors, mes amis,

ws7ldrfs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ bientôt!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
H
...suis en retard.<br /> Bisous
Répondre
P
Ca nous arrive à tous. Bonne journée à toi. Bises.
Répondre
M
C'est vraiment pénible je comprends que tu pestes et disons que nous pestons à deux.
Répondre
C
Bisous et à bientôt !
Répondre
Publicité