Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

La valeur n'attend pas le nombre des années...

Pour son anniversaire, Ambre a reçu, entr'autres cadeaux, un livre de cuisine et 2 toques personnalisées (une brodée Ambre et l'autre Mamie).

Jusqu'à aujourd'hui nous n'avions pas eu le temps d'expérimenter le matériel...

Voilà ! C'est chose faite ! Un gâteau au chocolat-bien-sur !

Préparation des ingrédients :

S7303328

Avec l'aide de Mamie,

S7303330

et sous l'oeil attentif de Sully
(des fois qu'on tomberait quelque chose !)

  S7303334

Faut bien graisser le moule :

S7303331

Et ne pas oublier de goûter...

S7303337

Enfin, pendant la cuisson, on fait la vaisselle...

S7303340

et Sully veille toujours...

La minuterie sonne !

C'est cuit !

Roulement de tambour et voilà le résultat :
(après décoration)

S7303342

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais maintenant pourquoi mes gâteaux sont ratés : me manque la belle toque mdr
Répondre
J
Bne dis donc, voilà un futur grand chef de restaurant! Félicitations aux deux cuisinières. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
félicitations les chefs!
Répondre
M
Ooohhh! Mais elle tient de sa Mamie cette petite! Vous êtes très élégantes toutes les deux!!! Mais pourquoi Sully n'a pas sa toque personnalisée, lui aussi?<br /> Bon appétit!
Répondre
P
Bravo aux chefs!!! :)
Répondre
Publicité