Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2009

Citation

heros01

Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire, mais il est brave quelques minutes de plus.

Ralph Waldo Emerson
(25/05/1803, Boston, Massachusetts-27/04/1882, Concord, Massachusetts. C' est un essayiste, philosophe et poète américain)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Demain la solution sur mon blog, je t'attends...
Répondre
J
Ah ben vé, j'aime beaucoup ce genre de citations tellement vraies! Bizzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.
Répondre
P
celui qui va gagner sa croûte tous les jours, aujourd'hui peut l'être aussi, à voir tous ces suicides !!! <br /> <br /> Bises et bel après midi.
Répondre
C
Quand je pense que brave c'est le mot bravo en espagnol et qui veut dire sauvage . <br /> <br /> Pour moi , le brave héroïque est plus civilisé que n'importe qui . <br /> Bises
Répondre
K
peut-être pour moi mon héros c'est mon mari il ne fait rien de spécial il est juste ...LUI<br /> gros bisous
Répondre
Publicité