Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2016

Calendrier de l' Avent - J3

Un proverbe ou une citation jusqu'à Noël...

Noël c'est dans  23 jours

"D'un point de vue purement commercial, si Noël n'existait pas
il faudrait l'inventer."
De Katharine Whitehorn

cadeau-noel-hoi-an-vietnam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut savoir être raisonnable... Chez nous, ce sont les cadeaux du calendrier de l'Avent qui sont le plus attendus ! (beaucoup de choses utiles ou faites mains)
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> ce n'est pas une pratique à la maison, j'ai découvert l'existance de ce calendrier avec mes deux derniers, mais pas très usité.<br /> <br /> J'en connaissait encore moins son origine religieuse!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
En effet Noël est de plus en plus commercial, je pense même que beaucoup d'enfants ne savent pas ce que cela signifie vraiment, mais c'est une si jolie fête, surtout lorsqu'il y a de jeunes enfants ! Bisous
Répondre
R
Le calendrier de l'avent un terrible business .....meme les magasins en glissent dans leurs pubs avec bien sur leurs pubs au jour le jour !!!!! par contre j'ai une jeune amie qui elle a confectionné le calendrier de l'avent pour sa fille et je l'ai aidée, cela fait plaisir, bises
Répondre
H
A croire que ce sont les commerçants qui en ont trouvé le joint<br /> <br /> Bon samedi et gros bisous Dany
Répondre
Publicité