Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 août 2011

Un tit coucou ...

Une petite citation pour vous prouver que je suis toujours là !

Une idée, c'est comme un microbe en sommeil:

tôt ou tard, quelqu'un finit par l'attraper.

Stephen King (1947- )

Malheureusement ça marche aussi bien pour les "bonnes" que pour les "mauvaises" idées !

sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
J
Et tu n'as pas remarqué, chez les enfants, c'est bizarre mais c'est surtout les mauvaises idées qu'ils arrivent à attraper!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
G
c'est une excellente citation..mais mes microbes moi je les garde.....<br /> bises
Répondre
M
je me fais toute toute toute petite , je n'ai pas compris !!!!! je vais aller réveiller mes neurones au repassage .<br /> biz de michele
Répondre
Z
Elle me plaît bien celle-là !<br /> Bisous
Répondre
Publicité