Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Locataire à titre gracieux.

Vous avez fait hier la connaissance de Marguerite, hôte de mon citronnier.

Aujourd'hui je vous mets une photo récente du resquilleur de croquettes à chats :

S7303584

Photo prise mercredi 28 octobre vers 22 h.

Compère Le Hérisson. Lui et sa famille prennent demi-pension dans mon jardin depuis plusieurs années, ils arrivent dès les premiers beaux et disparaissent quand vient le froid ... Ils viennent manger les croquettes des chats (et je peux vous dire qu'ils font de sérieuses réserves pour affronter l'hiver). Cette année je n'en ai jamais vu plus de 2 à la fois... Les enfants ont du partir en colonie de vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, ils sont bien les animaux chez toi: il sont nourris et logés! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Tu sais que tu n'es pas la seule à nourrir des hérissons, c'est bien, pendant qu'ils restent à côté de la gamelle, ils ne font pas écraser sur les routes....
Répondre
M
Trop mignon le hérisson.
Répondre
G
bonjour damie many...<br /> ben oui,ces petites bêtes ont faim,plus de nescargots,de visigots,mais un saligot de jardinier qui empoisonne lesn escargots les visigots mais pas lui le saligot..si bien que le nérisson l'a plus rien a crouter et viens piquer dans la galetouze du chien..des mégas croquettes...<br /> moi ils viennent toute l'année..<br /> bises
Répondre
M
ah oui j'ai vu passer la colo l'autre jour!!<br /> rire
Répondre
Publicité