Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 mars 2016

Alice et Zaza du lundi

Cette semaine Alice et Zaza nous proposent de parler "printemps"

Malgré le temps maussade qui règne en ce moment chez nous, j'ai pu relever, dans mon jardin, 2 signes annonciateurs du printemps qui ne trompent pas...

Les violettes sauvages ont montré le bout de leur nez...

2016-03-20 16

Et un autre petit nez a réapparu...
Spontex s'est réveillé et a retrouvé le chemin qui mène
à l'assiette de croquettes des chats errants !

 2016-03-20 23

Source: Externe

Le programme à venir, la maison ou l'appart de nos rêves la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet les violettes sont de sorties, mêms plutôt en déclin sur le bord du Rhône. Sympa spontex!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Extra cet hérisson et bien trouvé le nom !
Répondre
M
Ah, revoici nos amis les hérissons !
Répondre
S
Spontex reste fidèle à ton jardin, il sait que la cantine est bonne ! Bisous
Répondre
M
Quel bonheur d'avoir un hérisson à proximité, merci pour le partage !
Répondre
Publicité