Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

On vote... on vote...

J'ai déjà écrit un post, le 23 février dernier sur les Félins Baroudeurs Indépendants...

Pour faire connaitre son blog et ses actions auprès des minous, son auteur, Sylvie participe au concours "Miss Cagette 2010"

Elle transforme de vulgaires cagettes
en magnifique "Cabinet de curiosités" comme celui-ci,
"Femmes que j'aime"

P1010289

Elles sont 46 candidates à prétendre au titre.

Sylvie, Miss Pêle-Mêle, porte le n° 31.

Pour voter pour elle c'est à la fin du billet,

chez La Maison Réinventée

avant ce soir minuit !

1191703028 11917030281191703028

P.S : rendez aussi visite de temps en temps à Sylvie et encouragez la... elle débute sur la blogosphère ! Merci pour elle...et ses Minous Baroudeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il faut dire que ses cabinets de curiosité sont incroyables !!!!
Répondre
J
Bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
c'est tout plein joli ces cagettes..<br /> belle opération de recyclage en tout cas...<br /> sympa...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Mille MERCIS pour ce "post", cela me touche beaucoup, nos félins ont besoin de toutes les bonnes volontés.
Répondre
G
J'ai voté!<br /> Que de merveilles!<br /> Quelle imagination!
Répondre
Publicité