Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Du rouge pour la vendée

La blogosphère se mobilise pour soutenir les victimes de la tempête Xynthia qui s'est abattue sur la Charente Maritime et la Vendée, les deux départements les plus touchés par la catastrophe survenue dans la nuit du 27 au 28 février.

50647443_p

C'est ICI pour toutes les informations

ET

Rendez-vous pour la vente solidaire les
06 & 07 AVRIL 2010 à partir de 10H

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au secours Dany, je veux m'associer, mais je ne sais pas comment m'y prendre (informatiquement) et je ne sais pas encore ce que je vais réaliser, Aide-moi Dany ma sauveuse !<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
J
Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Et tu vas nous bidouiller quoi ? Parce que je ne veux plus t'entendre (façon de parler hi hi) dire que tu as deux mains gauches : tu as fait une merveille en art postal !!!
Répondre
M
oh merci d'être toujours en éveil et d'avoir la gentillesse de communiquer à celles qui n'ont pas de blog, et dont je fais partie, les bonnes actions sympa lancées par des filles toujours admirables de générosité : appel bien reçu, j'ai déjà fait un premier choix !!!<br /> michele
Répondre
P
Cela se fait aussi par ici !! Belle fin de journée, avec bises.
Répondre
Publicité