Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 829
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 avril 2010

Elles l'ont remarqué !

BRAVO à Heure Bleue qui vient de trouver, ainsi qu'à Chachou dans la foulée !

Et oui ceci :

      ;) geo  PhotoFunia_65b437

a remplacé cela :

a_dany

Le dicton du jour est également dans la même colonne (celle de gauche)...
Celui d'aujourd'hui n'est guère encourageant : "Si les quatre premiers jours d'avril sont venteux il y en aura pour quarante jours."

Et si vous aussi vous voulez faire réaliser votre portrait, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui je l'ai vu tout de suite en ouvrant ton blog!
Répondre
G
hé...pourquoi on vois pas bien ta binette? <br /> hein!! et pis t'as pas signé ton œuvre?<br /> bon dis des dicton a la noix de catastrophe...t'en a beaucoup...<br /> pasque pour le vent et bien j'crois que c'est gagné pour 40 jours....<br /> bises
Répondre
J
Est-ce que le dicton est valable aussi pour la pluie? Non parce qu'en ce moment, nous sommes gâtés hein!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'aime bien la nouvelle photo, original et sympa.<br /> Pour le vent on est mal barré, parce qu'il souffle toujours aujourd'hui ... zut de zut ... !
Répondre
G
c'est chouette les changements que l'on n'avait pas remarqué!!<br /> On a eu 2 posts aujourd'hui !!
Répondre
Publicité