Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

J'ai redescendu dans mon jardin...

Il avait fait UNE fleur, à l'intérieur, pour Noël...

Dès les beaux jours, je sors toutes mes plantes d'intérieur sur la terrasse, et là, il vient de refleurir, déjà 2 fleurs ont fané... et plusieurs boutons sont en promesses...

S7305012

Mon Hibiscus d'intérieur à l'extérieur.

Mais il n'est pas le seul à m'offrir actuellement sa belle floraison !

S7305016

Il y a aussi la Rose Trémière...

S7305015

Et aussi ce que moi, je nomme Althéa
(mais H-Il prétend que c'est un Hibiscus...et il est savant !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont belles tes fleurs.
Répondre
T
Je ne sais s'il y a grande différence, à mon avis c'est la même familles et les variétés sont nombreuses. Ici j'ai des althéas, en Afrique nous avions des haies d'hibiscus, il me semble que seul le feuillage diffère, les feuilles étaient plus grandes en Afrique, les fleurs aussi.<br /> Bisous
Répondre
G
ben!!!oui ton Hibiscus est très joli et chanceux..chez moi ça crève en deux coup lé gros....<br /> ah!! et tes roses elles sont belles ..très belles..je dirais même très mière....<br /> bises
Répondre
G
Ce sont de jolies fleurs ! lol<br /> Merci de nous en faire profiter!
Répondre
E
je viens d'aapprendre quelque chose !moi aussi j 'appelle cet arbre Althéa;
Répondre
Publicité