Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2016

La nature est belle !

Vous aimez les fleurs...

Vous aimez les animaux

Rose, lilas, jasmin, clématite, glycine…

Les fleurs ont un doux parfum très agréable pour l’odorat, et pas seulement pour les abeilles !

Les animaux aussi prennent plaisir à approcher leurs museaux de ces plantes aux fragrances délicates pour les renifler.

SooCurious vous dévoile les plus belles photographies qui ont su saisir ces instants uniques.

Ci-dessous 1 des 52 images...

Pour voir les autres, clic ICI

animals-smelling-flowers38

* * *

* *

*

Contre la suppression de l'émission 30 Millions d'Amis

Au lendemain des 40 ans de l’émission 30 Millions d’Amis, la direction de France 3 vient d’annoncer sa suppression définitive en juin 2016.
La Fondation 30 Millions d’Amis regrette que la protection animale n’ait plus sa place sur France 3 et appelle à la mobilisation de tous les amis des animaux.

Signez la pétition ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est touchante cette photo !<br /> <br /> Bien sûr que je suis allée signer...
Répondre
S
Magnifiques photos ! Je vais signer la pétition car même si je ne regarde pas cette émission je sais qu'elle intéresse beaucoup de personnes. Bisous
Répondre
B
superbe photos<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Sympa cette photo, oui nos amis nous surprenneent parfois.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Belles photos, un bruit court que ce serait ailleurs!<br /> <br /> On va surveiller!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité