Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

Sully

Mon blog est ma récréation...

Et pendant une récréation, on s'amuse...

Je n'ai pas le coeur à m'amuser...

Il faut que je digère une mauvaise nouvelle...

Sully est malade... le coeur... les reins... les poumons...

Pour le moment il a des médicaments... nous revoyons la vétérinaire samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir mamy Dany je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle . je suppose qu'il doit être âgé ? c'est un problème lorqu'ils deviennent vieux !! bon courage à vousdeux chamitiés
Répondre
J
Oups, je suis sincèrement désolée. Bizzzzzzzz
Répondre
N
pas ça. chien malade = maîtres malades aussi.<br /> donne nous des nouvelles rapidement.<br /> plein de caresses à Sully
Répondre
P
Courage, Dany ! Sully à besoin de toi.
Répondre
W
Bonjour.<br /> <br /> Merci pour le commentaire !<br /> Et désolé pour Sully ...<br /> J'espère qu'elle guérira vite.<br /> <br /> Aurevoir.
Répondre
Publicité