Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2010

Mes grenades triplées... fin de la saga !

S7305488

Les voilà cueillies...

Elles vont rejoindre leurs copines...

S7305485

dans le cageot que je mets devant le portail...

... avec l'invitation "servez-vous" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ! 3615 jenveu chez mamie dany !<br /> Bises
Répondre
J
gentil geste ...les gens se servent ????<br /> douce nuit !
Répondre
J
Ben tu vois, si tu habitais moins loin, à coup sûr, je serais venue t'en piquer. J'adooore les grenades et au prix où elles sont à Carrouf, ben je n'en mange jamais!!! Bizzzzzzzzzz et régale toi bien.
Répondre
J
belles récoltes!<br /> douce nuit !
Répondre
M
Pourquoi tu en fais pas du sirop pour les ptits ?
Répondre
Publicité