Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 811
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2017

InstantS d'octobre

C'est mon amie tOrtue qui me rappelle les InstantS de Chat Bleu :

Le thème pour nos *InstantS* d'Octobre:
"L'automne est bien installé. Feuillages qui changent radicalement de couleurs et champignons qui poussent partout avec le temps humide."

J'ai une photo qui correspond tout à fait au thème !

2017-10-07 15

Récolte des grenades le 8 octobre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Madames et Monsieurs<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai testé pour vous un marabout qui fait revenir l’être aimé<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Rosa BONNET de nationalité Française, étant<br /> <br /> à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup<br /> <br /> de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout mais chaque fois je<br /> <br /> me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois<br /> <br /> rien comme satisfaction. Mais heureusement je suis tombée sur<br /> <br /> Monsieur maître medium gouda sorcier très puissant du Bénin vraiment<br /> <br /> c'est un homme simple et aimable qui m'a aidé. Des féticheurs j'en ai<br /> <br /> rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand . Marabout<br /> <br /> Vodounon voyant sorcier très puissant du Bénin qui a su me redonner un<br /> <br /> sens à ma vie. J'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a<br /> <br /> totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé<br /> <br /> qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants<br /> <br /> à l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte<br /> <br /> monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne<br /> <br /> s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je<br /> <br /> vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment<br /> <br /> finir avec la pauvreté et tous sortes de problème.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Satisfaction avant tout<br /> <br /> <br /> <br /> Devenir champion. Résultats très efficaces.Travail très rapide et<br /> <br /> double efficacité. Voici son numéro 60066039
Répondre
É
Bonjour Dany. Quelle belle récolte de grenades ! J'ai plusieurs pots, dont ceux que tu 'avais envoyés mais tous végètent. Bisous
Répondre
C
Je viens de commander des grenades bio françaises à mon mari, il adore ça et en mange une par jour, il mange les pépins. Les bienfaits de ce fruit pour la santé sont innombrables. <br /> <br /> Tu as eu une magnifique récolte!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Je rêve au jour où je dégusterai mes grenades bironnaises... plein de bisous
Répondre
I
J'adore grenadiers. J'ai mangé un chaque jour, succulent et très doux.
Répondre
Publicité