Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Art Postal tortue... suite et fin

3vqgf3egMon blog a été dernièrement plusieurs fois "en pause" et si je vous ai parlé de ma réalisation "tortue" pour le jeu lancé par Mamitta, je ne vous l'ai pas présentée...

Bienque la tortue soit, somme toute, un petit animal sympathique et familier, Mamitta a eu peu de participantes...

Imaginez la participation si elle nous avait  demandé d'illustrer une comptine, une poésie ou une histoire d'ornithorynque ! ! !

S7305435Quoiqu'il en soit, le vote pour choisir le plus bel objet d'art postal sur le thème des tortues est lancé.

Je vous laisse découvrir "ma" tortue mais aussi celles des autres concurrentes sur la superbe animation réalisée par Mamitta.

Votez, en votre âme et conscience, pour celle que vous trouvez la plus belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'"était difficile !!<br /> J'eaime bien le sourire de la tienne !<br /> Connais-tu Lulu, née de l'imagination de Daniel Picouly et Frédéric Pillot?
Répondre
S
j'ai voté pour toi! sincèrement, c'est la plus jolie tortue du jeu!
Répondre
C
A voter !!!<br /> Ta tortue est bien sympa et le choix était difficile !!<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
G
j'ai fait mon devoir de blogueurtoyen<br /> j'ai voté...<br /> belle envolée de tortues..<br /> bravo les filles<br /> bises
Répondre
H
A voté pour une amie virtuelle, pour l'instant...
Répondre
Publicité