Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Astrologie Celte - natifs du 22 novembre au 1 décembre

Si vous êtes né(e) du 22 novembre au 1 décembre, votre arbre protecteur est le FRENE dans l'astrologie Celte.

frene_communVous êtes sous le signe de l'ambition.

Vous êtes séduisant(e) et vous charmez facilement avec votre physique gracieux.

Vous avez une nature vive, intuitive et talentueuse.

Vous êtes fiable et on peut compter sur vous en toute occasion. Votre sens du dialogue, des relations et votre respect de l'autre font que vous serez un (e) excellent(e) pédagogue.

On vous reproche parfois d'être un peu trop sérieux(se), et de laisser souvent la raison prendre le pas sur les sentiments.

En amour vous êtes fidèle et prudent(e), vous ne vous jetez pas à la tête du(de la) premier(e) venu(e).

Vous ne rêvez pas d'une grande famille mais aspirez à un foyer harmonieux où on vous laissera vous épanouir.

Vous chercherez un partenaire sur de lui, possédant une bonne dose d'originalité qui prendra le temps de jouer la carte du tendre avec vous.

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe Le FrÊnE pRoTèGe...

1_gatea2

Prochain rendez-vous le 2 décembre pour les natifs du 2 décembre au 11 décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
P
Juste ce qu'il faut à ma femme..... <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
H
Personne ne bouge non plus à Paris mais à Paris, on ne sait même pas à quoi ressemble son voisin...
Répondre
C
Encore pas pour moi ...mais pour ma fille Magloo.<br /> Bisous
Répondre
C
Dommage que je ne sois pas protègée par le frène (un bel arbre !!) cette description me plaisait bien !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité