Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2011

Astrologie Celte - Récapépétation...

Depuis le mois de Novembre dernier vous avez pu lire au fil de jours l'horoscope celtique... Ceux que cela a intéressés trouveront ci-dessus une récapitulation (si un ou plusieurs liens ne fonctionnait pas, merci de me l'indiquer en commentaire et je rectifierai ) :

 

arbre_2



arbre_2 arbre_2  arbre_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il parait que" Vous avez un caractère ouvert, sociable, et enthousiaste qui vous protége des coups de déprime." et je crois que c'est vrai. Bises Bon dimanche.
Répondre
S
il parait que j'aurai une passion pour les causes perdues (???) je suis sous la protection du chataignier, et mon fils sous celle du figuier ... je viens de l'installer à Montpellier, au 3ème étage, son balcon est dans un figuier ....<br /> Tiens, tiens, tiens.
Répondre
P
Nous avons une grande allée dans le parc, c'est vrai qu'en fleurs c'est un parfum agréable, surtout le matin avec un peu de rosée... Bises et belle journée
Répondre
G
Les liens de tous les miens fonctionnent !<br /> faut pas le boire le tilleul, mais en fleur il embaume la cour du lycée !
Répondre
H
...mais quelle horreur je déteste ça<br /> Bisous et bon samedi
Répondre
Publicité