Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

Une distinction "pour rire".

alimentation_carotte_25Scorbut, une association regroupant des caricaturistes de renom tels que Cabu, Delambre, Kerleroux, Pétillon ou Wozniak, a décerné son premier prix Scorbut ou "golden Carotte" au ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, pour "l'ensemble de son oeuvre".

Scorbut relève particulièrement le fait d'"avoir voulu bouter les Roms et les routes inclinées hors de Gaule", d'avoir "tenté d'instituer des fichiers d'empreintes génitales" et de "s'être fait condamner à deux reprises en quelques semaines".

Brice Hortefeux n'est pas le seul à recevoir la "distinction": l'association a décerné sa Carotte d'argent à Eric Woerth, pour "avoir brillé sur tous les fronts", dont "la réforme des retraites, l'affaire Bettencourt, l'hippodrome de Compiègne".

alimentation_carotte_25La Carotte de bronze est allée à Jérôme Kerviel "pour avoir porté la culotte la plus chère de l'histoire de la finance".

Enfin "The carotte" ou "carotte par définition", revient à François-Marie Banier, "lequel s'est fait carotter la moitié du milliard qu'il avait réussi à soutirer à Liliane Bettencourt".

L'ancien ministre de l'écologie, Jean-Louis Borloo, doit lui se contenter d'un "jus de carotte" pour avoir "dû se contenter d'un radis (bio) après avoir vu miroiter de très près la carotte de Matignon".

carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Des prix bien mérités ! Bon week-end à toi !
Répondre
J
Ben voilà des prix qui ne manquent pas d'humour et que je ne connaissais pas. Par contre, je n'arrive pas à suivre le lien. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Et je crois qu'il y aurait encore de nombreuses carottes à décerner ! Il faudrait un potager entier pour récompenser tous nos politiques !<br /> Bisous
Répondre
P
Il n'a pas accepte également de prendre la candidature des jeux olympique de Chambéry en charge.... Pas fou le gars.....<br /> <br /> Bises et belle journée..
Répondre
H
...pas d'carottes, j'en ai trois sur mes armoiries et une dans ma culotte<br /> Bisous et bon mardi
Répondre
Publicité