Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 826
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

Dimanche ? déjà ?

La Brioche des rois

Bon Dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle courrone... C'est vous qui l'avez confectionnée ? J'ai visité votre blog et j'y reviendrai. Il me plaît bien. Je suis également à la retraite depuis un mois. C'est formidable.<br /> A bientôt<br /> Ciska
Répondre
S
J'espère que tu as passé un très bon dimanche. Qui a eu la fève ?<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe. Moi j'en ai fait une simple aux amandes, pour mes deux lascars, moi j'aime pas trop les douceurs, mais vu ce qu'il en reste ... elle était bonne.<br /> Bonne fin de dimanche, pluvieux et triste ici, berkkk. Gros bisous
Répondre
H
Vous voulez toutes me donner faim...
Répondre
S
quelle belle brioche appétissante! bonne journée, dany, bises de dijon
Répondre
Publicité