Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 mars 2014

Il devrait changer de médecin !

02548610_PVI_0001_HOME

Un vieil homme de Lexington (Mississippi, sud), déclaré mort, s'est réveillé jeudi dans sa housse mortuaire aux pompes funèbres alors qu'il allait être embaumé, indique vendredi la presse américaine.

Walter Williams, 78 ans, avait été déclaré mort mercredi soir à son domicile par le médecin légiste local, qui avait contrôlé son pouls.

Transporté aux pompes funèbres Porter and Sons de la ville, le vieil homme s'est réveillé et a commencé à taper sur la housse pour pouvoir en sortir.

"Pour résumer, il n'était pas mort", a indiqué l'entrepreneur Byron Porter à la station de télévision locale WAPT (ABC).

L'ancien agriculteur a immédiatement été conduit à l'hôpital.

Selon le médecin légiste, un pacemaker qui se serait arrêté avant de repartir pourrait expliquer la méprise.

Source: Externe

quelles que soient les nouvelles !

 

EDIT du 16 mars 2014 :

Walter Williams, Américain de 78 ans, nous a quittés ce jeudi.
 Source: Externe"Ils sont revenus et l’ont repris à 4h15 du matin. Je crois qu’il est bien parti cette fois", a confié Eddie Hester, son neveu, à Wapt.com. Si ce dernier a tenu à apporter cette précision c’est que le vieil homme, originaire de Lexington dans le Mississippi, avait fait le tour du web il y a deux semaines après une funèbre mésaventure. Déclaré mort par un médecin légiste, il s’était réveillé dans sa housse mortuaire alors que son embaumement allait commencer. Un mélange de médicament ou un pacemaker défaillant serait à l’origine de cette erreur, avaient avancé les médecins de l’hôpital ou il avait été conduit.
Pour la famille de cet ancien agriculteur, ce temps supplémentaire passé à ses côtés fut une véritable bénédiction. "Ces deux semaines furent un miracle pour moi, a expliqué Eddie Hester. J’en ai apprécié chaque minute, et ma famille également."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle horreur, ça doit être affreux à vivre !!!
Répondre
S
Une aventure vraiment pas banale, ce pauvre homme a dû avoir la peur de sa vie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Heureusement que le soleil est là pour me réchauffer le dos !!
Répondre
C
Sympa comme ambiance !!! Rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour mamie Dany,<br /> <br /> Eh oui, j'ai vu cette information et cela fiche en effet la trouille!!!!<br /> <br /> Comment peut on être considéré mort et se réveiller ainsi.....<br /> <br /> Ce n'est pas le premier article que je vois de ce genre et qui est vrai.<br /> <br /> Bon dimanche à toi, et bonne fête des mamies.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité