Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 février 2011

Etude comparative menée par Séthi...

Photo_019

Je l'ai déjà écrit...

Depuis que Sully nous a quitté nous sommes tristes...

Je suis triste, mon mari est triste et Séthi est triste...

Oui, depuis le 30 décembre dernier Séthi a changé... Il ne sort presque pas et quand il sort, reste dans le jardin... il tourne en rond dans la maison, en reniflant tous les coins... Dès qu'une porte de placard ou d'armoire est ouverte, il s'y engouffre... Il nous donne l'impression de chercher...

Mais depuis le week end dernier au cours duquel il ya eu une valse des lits chez nous, il s'est investi de la lourde tache de "testeur de matelas"...

Le lit de Ambre...

S7305928

Le lit de Hugo...

S7305932

Le lit de mon mari...

S7305930

Vous ne le verrez pas sur mon lit... car il n'y va que lorsque j'y suis dedans...

Il n'a pas encore rendu son verdict et dit quel est le plus confortable... mais il est très appliqué au cours de ses tests !

S7305933

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr qu'il doit lui manquer aussi comme à vous son copain. <br /> Eh oui tristesse quand tu nous tiens ...<br /> Gros bisous ma Dany
Répondre
J
MDR! C'est un sacré testeur: j'espère qu'il ne ronfle pas trop!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
les animaux ressentent le vide d'un congénère disparu, je m'en suis aperçue avec ma chienne belzé et mon chat jaja quand notre chatte droupie est morte, et rebelote pour piston et mouuse au dèces de jaja.<br /> une grosse caresse de ma part à ton séthy.<br /> bisous
Répondre
G
heu!!! y a t'il de l'embauche?<br /> je me verrais bien faire concurrence au chat...<br /> bises
Répondre
C
Peut-être devriez vous lui adopter un nouvea compagnon qui redonnerait du baume au coeur à chacun d'entre-vous... en tous les cas c'est un bon testeur de matelas il assume sa tâche avec application...<br /> Bizou et à bientôt<br /> Ciska
Répondre
Publicité