Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

Grrrrrrrrrrrr !

Mon ordi rame... rame...

Et Canalblog ne fait jamais ce que je veux du premier coup !

Il me faudrait au moins 2 heures pour rédiger et poster un billet digne de ce nom...

Je n'ai pas assez de temps...

Alors une petite image pour vous faire patienter...

en attendant des jours meilleurs... ou un nouvel ordi !

208691_1625202360024_1535469900_31195261_7427508_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce soir, canalblog ne veut pas publier mon message... Crois-tu que je sois obligée de changer d'ordi moi aussi ?
Répondre
É
Pas mal le montage ! On dirait de la gonflette ! Bisous
Répondre
G
arrête de ramer...<br /> tu attaques la falaise...<br /> le mien avait des misères..j'ai changé la carte mère et boosté les mémoires le tout 150 € et c'est reparti..<br /> bises
Répondre
M
Tu utilises régulièrement les programmes de nettoyage, parce que sinon c'est ça qui fait que l'ordi rame de plus en plus. J'en connais pas mal sur le sujet ...
Répondre
M
j'espère qu'au moins un de ces conseils marchera : je suis tellement nulle que seul l'appel désespéré à un de mes garçons me sauve : que ne demandes-tu pas à ...Hugo ???? allez ,fais un GR.............................encore plus fort, et contemple le beau soleil qui brille au-dessus du jardin du voisin dont les arbres fruitiers doivent s'en donner à coeur joie pour préparer les bons fruits de l'été ...<br /> biz pleines d'encouragements de michele
Répondre
Publicité