Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

Si j'étais...et pourquoi...

J'ai lu ce tag chez Ecureuilbleu et j'ai eu envie de faire suivre...

Voici mes réponses :

1 /  Une couleur, j'aime bien le jaune car il est lumineux... mais pas pour les vêtements !

  

2 / Un sport, le sudoku... si ! si ! c'est le seul sport que je pratique...

  

3 / Un chiffre, le onze... il revient souvent dans ma vie...

  

4 / Un pays... j'aime bien le mien... et je n'en connais pas d'autre !

  

5 / Un animal, Un seul ? trop dur... j'aime les animaux... Sully me manque beaucoup... Séthi n'a jamais été aussi présent...tous les chats du quartier se donnent rendez-vous chez moi...

  

6 / Un objet, un crayon pour faire le sudoku ou les mots croisés.

  

7 / Un endroit du corps, ma main droite... car sans elle...

  

 8/ Des chaussures, ... pourvu qu'elles soient bien larges...pour mes vieux pieds...

  

 9 / Un bijou, ma petite tortue et sa chaine que je porte toujours autour du cou; j'affiche ainsi ma chélonéphilie...

  

 10/ Un vêtement, un pantalon noir (toute ma garde robe)

  

 11/ Un mois : juin, le mois qui m'a vu naitre, les plus beaux jours de l'année.

  

 12/ Un jour de la semaine, le dimanche... jour calme...

  

 13/ Un des 4 éléments, l'air (par élimination) car l'eau mouille, le feu brûle et la terre... est basse !

  

 14/ Une planète, la terre... la seule qui me soit familière.

  

 15/ Un tatouage, ah ! ça non !

  

 16/ Un verbe, être... et tout est dit !

  

 17 / Une fleur, une ? impossible... toutes les fleurs !

  

 18 / Une voiture, la mienne qui me transporte où je veux, quand je veux...

  

 19/ Une autre personne, ... ben, là je sèche...

  

 20/ Un bonbon, un chocobon... et pourquoi un seul ?

  

   A qui le tour ? Qui osera se dévoiler; un peu, beaucoup, pas du tout ?

ligne_tortues_tetesligne_tortues_tetes

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour le lien, Mamie Dany. J'aime bien tes réponses ! Bisous
Répondre
M
J'aime bien ces petits jeux et je vais prendre le temps d'y participer...<br /> On te connait encore un peu plus...
Répondre
G
tu te dévoiles bien !<br /> j'aime beaucoup mais pas de temps en ce moment !<br /> j'ai aime suivre ce jeux !<br /> a bientôt
Répondre
G
ah!! les tags....ada!!<br /> bises
Répondre
J
Ben merci de nous permettre de te connaitre un peu mieux. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Publicité