Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 juin 2011

Chronique à suivre... juin 2011

Voici comme chaque mois,

la photo du jardin de mon voisin

(c'est le coté pile de ma maison...)

 

S7306275

Si vous cliquez sur l'image et si vous avez de bons yeux vous pouvez voir que le tilleul est en fleurs...

Et voici la photo

du haut des arbres de mon jardin :

c'est le côté face !

S7306269

Clic sur l'image et vous voyez au 1er plan quelques fleurs du grenadier et au 2ème plan un énorme récolte de nèfles du Japon dont les merles vont se régaler car inaccessibles ! On peut également apercevoir, sur la droite, le daphné couvert de gousses de graines (Cerise Violette, si celles que je t'ai envoyées ne germent pas, y'a de la ressource !) Entre l'épicéa et le cyprès, c'est l'église du village et à droite du cyprès, le Château...

S7306270Voici le grenadier de plus près !

Les 1ères fleurs...

dyn003_original_478_424_gif_2579332_ac8ca6cbb49c56b3068be591638d2f63_2

surtout quand il commence un jeudi...

Mais, je vais peut être aller enfiler mes chaussettes...
fait drôlement frisquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'espère que, chez toi, le temps s'est un peu réchauffé. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
É
je suis d'accord avec Cerise Violette. les grenadiers font de superbes bonsaïs. C'est un arbre que j'aime bien aussi. Bisous
Répondre
G
bonnes photos...les arbres semblent aussi être en avance...<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
G
superbe ici aussi je remets des chaussettes<br /> pas de bronzette sur la plage aujourd'hui !<br /> Bon W K et a bientôt
Répondre
S
On ne voit plus trop le jardin de ton voisin, les tilleuls sentent divinement bon en ce moment !<br /> Vas-tu avoir des grenades siamoises cette année ?<br /> Bisous
Répondre
Publicité