Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2011

Et une fois de plus dans "les blogs à suivre"...

Une fois de plus c'est Cerise Violette qui m'a signalé hier matin que "Canalblog me suivait"... ou plutôt m'avait citée dans ses blogs à suivre ! 

Une fois de plus je me demande ce qui a fait flasher l'ordinateur pour ce billet sans aucun intérêt...

J'ai la prétention de croire que certains de mes billets présentaient un peu plus d'intérêt...

Mais il est vrai aussi que je ne saurais réagir comme un ordinateur...

ordinateur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un grand coquin maso Canalblog . Tu le pilonnes , il en redemande !:)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu es suivie... pistée... pour notre plus grand plaisir !
Répondre
H
...mes adresses ci-dessus son parfrottement essaqutes<br /> Bisous et BonApp
Répondre
R
Tu es suivie? à la trace?....Bravo ma belle, mais te fais pas d'illusion, quelquefois tu es à l'honneur juste un tout petit moment, sont pas fidèles ces ordinateurs. Bises
Répondre
P
Merci de ta visite , c'est vrai que j'ai de la perte de vitesse en ce moment sur les blogs et tous mes liens sont encore sur mon ancien blog!<br /> Je fais avec pour le moment...<br /> Merci de m'avoir signalé que j'étais dans les blogs à suivre.....<br /> Auraient ils un remords de ne pas m'avoir aidée ???????<br /> J'ai résolu le problème toute seule samedi dernier (j'avais téléchargé un programme qui me bloquait beaucoup de fonctions...et à force de chercher , je l'ai supprimé partout où il se trouvait et OUF! tout est ok !<br /> Mais j'ai pu compter sur l'aide tellement agréable chez eklablog que j'y reste avec *peggy*!<br /> Mais je reste chez canalblog avec mon amicale car ce sont des personnes âgées qui passent le voir et un changement les perturberaient trop !!!<br /> Certains ne savent pas mettre de commentaire!!!tu vois , ils me félicitent lors de nos rencontres simplement !<br /> J'arrête mon blabla pour aujourd'hui...<br /> Je dois trouver la façon de mettre mes liens ici...mais ce sera la semaine prochaine...pas trop de temps pour le moment...mais je t'inscris chez * google reader * et j'aurai tes articles dès leur parution <br /> Bisous pour ta bonne journée<br /> Christiane
Répondre
Publicité